Juvénile…un match de série à l’avance !!

 

Un match de série, un mois à l’avance

Les Oursons ont perdu 4-1 face à l’école secondaire Massey Vanier samedi dernier à l’aréna Marcel Larocque dans ce qui aura été probablement le meilleur match de la saison. Le résultat de la rencontre n’indique pas la performance des Oursons. «Nous avons joué un très bon match face à la meilleure équipe de la ligue.  Nous avons controlé les 2 premières périodes et avec un peu de chance, le résultat de la partie aurait été différent » affirmait Stéphane Leduc l’entraîneur-chef des Oursons.  Thomas Belgarde a été le seul marqueur d’Iberville après avoir effectué un travail remarquable en pression offensive. Le pointage était 1-1 au début du 3e engagement lorsque nous avons frappé le poteau pour voir par la suite Massey Vanier inscrire leur 2ème filet de la rencontre. Cowansville a inscrit un 3ème filet lors d’un avantage numérique. Le 4ème but aura été inscrit dans un filet désert.

 

L’entraineur était fier de sa troupe après le match. «Mes joueurs ont bien compris et surtout bien appliqué le plan de match. Je sais que les gars ont compris qu’en jouant de la sorte, nous sommes capable de battre n’importe quelle équipe de la ligue»

 

Les juvéniles disputeront leurs prochains match vendredi prochain le 15 février, en visitant le collège Chêne Bleu de Vaudreuil.