Deux parties attendaient nos Oursons Cadets division 1 cette semaine.

 

Deux parties attendaient nos Oursons Cadets division 1 cette semaine. Tout d’abord, mardi dernier, les cadets D1 étaient à Cowansville pour y affronter l’école secondaire Massey Vanier, qui figurait premier au classement de la division centre. Gonflé à bloc, la troupe de William Belgarde ont connu un excellent match et l’ont emporté par la marque de 5 à 4. Andy Bourassa, Claude-Alexandre Guimont, Philippe Languedoc et Ali Makkouk ont chacun inscrit un but pour les Oursons. Alexis Tarte a complété la marque dans un fort match de sa part, souligne son entraineur chef.

« Nous avons connu un très fort match contre une équipe très talentueuse. Nous avons su tenir une avance en fin de match pour récolter trois points très important pour le classement et pour notre moral aussi. » mentionne William Belgarde.

Vendredi dernier, les Grenadiers de l’école secondaire Louis-Philippe Paré étaient à l’arena Marcel Larocque pour y affronter nos Oursons. Ces derniers ont récolté leur deuxième victoire de la semaine dans un gain de 5 à 3. Le trio composé de Zakary Charbonneau, Ali Makkouk et Emerik Dessalines se sont démarqués en inscrivant chacun 2 points dans la victoire. Médéric Berteau et Andy Bourassa ont eu aussi amassé deux points pour l’équipe et Félix Campbell a complété la marque avec un but. La victoire est toutefois signé Emmanuel Pepin qui a été excellent.

« Il a un talent incroyable et montre une confiance exemplaire devant les buts pour un gardien première année. » affirme William Belgarde après la victoire de vendredi dernier.

Les Cadets D1 seront en action pour la prochaine fois vendredi le 2 novembre face à l’école secondaire du Chêne-Bleu.