Dur fin de semaine pour les Cadets D1

Dur fin de semaine pour les Cadets D1

Les Cadets division 1 étaient en tournoi à Sherbrooke cette fin de semaine. Ils y affrontaient en premier lieu les Carnicas de l’école secondaire de La Ruche. Lors de cette rencontre, les Oursons ont manqué d’opportunisme mais ont toutefois réussi à l’emporter par la marque de 2 à 1 en période de prolongation. Ali Makkouk a célébré son retour au jeu suite à une blessure à l’épaule en inscrivant les deux buts de son équipe.

Avec cette victoire, les Oursons devaient affronter l’Express de l’école secondaire Saint Sacrement samedi matin. L’équipe de William Belgarde a subi un revers de 5 à 1 dans un match où le manque de concentration était flagrant.

« Nous avons été une équipe différente que nous sommes habituellement. Le manque d’effort de plusieurs joueurs a mené à cette dure défaite que l’on ne pouvait pas se permettre. »

Avec cette défaite, les Oursons prenaient un chemin plus compliqué pour accéder à la demi-finale alors qu’ils devaient affronter les Intrépides de Nicolas Gatineau. Les Cadets D1 ont vu leur parcours difficile se terminer samedi soir face à cette équipe dû à un revers de 3 à 1. L’entraineur souligne toutefois le fort match de plusieurs joueurs qui ont su se relever la tête après un dur match le matin même.

Les oursons accueillent cette semaine les Grenadiers de Louis-Philippe Paré ce jeudi avant de se rendre à Magog affronter les Carnicas ce vendredi.