La ligne est mince, cadet D2

La ligne est mince

C’est fragile, vous savez! Très fragile, même! Je parle ici de la confiance d’une équipe qui travaille fort sans obtenir les résultats qu’elle mérite. Mardi, le 13 novembre dernier, les Oursons Cadet D2 recevaient l’Intrépide de l’école secondaire du Chêne-Bleu et tentaient d’obtenir leur première victoire de la saison.

L’Intrépide s’est inscrit au pointage tôt en première période mais François-Xavier Fecteau avait nivelé la marque à 4 :15. Les visiteurs allaient toutefois inscrire 2 buts avant la fin du 1er engagement pour porter la marque à 3 à 1. Malgré tout, jusque-là, tous les espoirs étaient permis pour PML. L’équipe appliquait une pression constante, le rythme était bon et les Oursons dominaient même sur le plan physique.

Dès le début de la 2e période, à 0 :27, F.X. Fecteau y allait de son 2e but du match pour porter la marque à 3-2. Mais les mauvaises habitudes sont revenues et nos favoris ont écopé de 3 punitions mineures successives. Ce qui a fait en sorte qu’ils ont dû se défendre plutôt qu’attaquer.

Malgré quelques chances de marquer, en troisième période, sans être en mesure d’en profiter, les Oursons ont vu l’adversaire de Vaudreuil inscrire un dernier but et se sauver avec une victoire de 4 à 2.

Alors oui…, la ligne est très mince entre une victoire et une défaite. Les joueurs des Oursons Cadets D2 l’apprennent un peu plus à chaque match. Allez, on lâche pas les boys!!

Prochains matchs : mardi le 20 novembre, à 15 :45, alors que les Oursons rendront visite à l’Arsenal de l’école secondaire Jacques-Leber, à Isatis St- Constant et samedi le 24 novembre, à 12 :15, à l’aréna C. Thibault de Sherbrooke pour y affronter les Harfangs de l’école secondaire Du Triolet.