Rencontre importante , résultat très positif

Rencontre importante , résultat très positif

Avec une seule rencontre cette semaine les Oursons devaient sortir fort et remporter cette rencontre de milieu de semaine contre les Grenadiers de LPP (Châteauguay).  Les étudiants-athlètes benjamins de PML ont répondus aux attentes de l’entraîneur et ont connu une première période parfaite pour filer vers une victoire de 7-4.

Dès la première présence, les oursons ont donné le tempo à cette rencontre avec trois bonnes chances de marquer. Le gardien adverse a fait plusieurs bels arrêts lors des cinq premières minutes pour garder la marque à 0-0. Mais à force de mettre de la pression et avoir des chances de marquer les Grenadiers n’ont pas eût le choix de prendre des punitions pour empêcher cette tempête. Les Oursons ont profité d’un 5 vs 3 pour ouvrir la marque, Dylan Perron a été le marqueur.  À force d’attaquer,  les oursons ont marqué deux autres fois avant la fin de la première période, Émile Boivin à inscrit son premier de trois filets et Malcolm Gonzalez a inscrit son premier de la saison pour donner les devants 3-0 aux Oursons, notons que c’est trois filets ont été préparé par Gabriel Rousselle.

Jouant avec un peu trop de confiance en début de deuxième, les Oursons ont vus les Grenadiers inscrire 3 buts en 7 :02 pour égaler la marque à 3-3. Mais encore une fois l’avantage numérique a redonné le momentum aux locaux avec un gros but. Émile Boivin à profiter d’une rondelle libre pour redonner les devants à son équipe, donc 4-3 après la deux. Dès le début de la troisième, Émile Boivin a profité de l’excellent d’Emerick Darcy et Dylan Perron pour inscrire son troisième de la rencontre. 5-3 Oursons avec moins de cinq minutes à faire les grenadiers ne lâchent pas et reviennent à un but des locaux. Mais encore une fois, l’avantage numérique des Oursons a inscrit un filet important, Malcolm Gonzalez inscrit son deuxième de la rencontre en récupérant un retour devant le filet adverse. Dylan Perron a profité d’un filet désert pour compléter la marque sur une passe d’Émile Boivin, ce qui procurait à ces deux joueurs un cinquième points dans la rencontre.  Victoire de 7-4, bien apprécié car la prochaine rencontre sera seulement le vendredi  2 novembre lorsque les Oursons recevront le Triolet.