Une 10ème rencontre sans défaite pour nos cadet D1

Une 10ème rencontre sans défaite pour nos cadet D1

Dernière rencontre avant le Challenge RSEQ de Gatineau, les Oursons recevaient les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne pour une deuxième fois en 2 semaines. Dans une autre rencontre très serrée les Oursons ont connu une prestation défensive parfaite pour enregistrer un premier blanchissage cette saison dans une victoire de 3-0. Mené par son leader défensif, le gardien Emmanuel Pépin, les Oursons ont muselé la puissante attaque des Dynamiques, en accordant moins de 20 lancers pour une  deuxième rencontre consécutive.

Après une période sans but, dès le début de la deuxième période notre trio de jeunes ont encore marqué, un gros but. Mathias Loiselle a profité de l’échec avant de ses coéquipiers de trio Anthony Petrozza et Gabriel Rousselle  pour surprendre le gardien adverse avec un jeu venant du derrière du filet.  Donc après deux périodes, le pointage était de 1-0 pour Nos Oursons. Dès le début de la troisième, le même trio a fait un copier-coller pour porter la marque 2-0, mais cette fois Anthony Petrozza a profité du bon travaille de ses coéquipiers Loiselle et Rousselle pour faire scintiller la lumière rouge.

Après avoir écoulé deux désavantages numériques en fin de troisième, les Oursons ont profités de leur avantage numérique pour fermer les livres, Alexis Tarte a profité du travaille d’Emrick Dessalines et Zak Charbonneau pour porter le pointage a 3-0.

Notons l’excellente séquence des Oursons défensivement, les 17 joueurs sont conscients des détails ce qui n’était pas le cas lors des rencontre #4 a #6 , lors des 4 dernières rencontres les oursons ont accordés seulement 4 buts.