Dur retour à l’action pour les Benjamins
Après un congé de 17 jours sans match, les Benjamins renouaient avec l’action jeudi dernier alors que le Collège Français de Longueuil était les visiteurs. La longue absence d’action s’est fait sentir du côté des Oursons alors qu’ils se sont fait battre par la marque de 6 à 0. Le manque d’intensité des joueurs des Oursons leur a coûté leur deuxième défaite de la saison, après 5 rencontres.
Samedi le 19 octobre avait lieu le match inaugural de la saison des Oursons. Pour se faire, ils recevaient la visite des Dynamiques du Collège Charles Lemoyne. Ces derniers sont venus gâcher l’évènement des Oursons en l’emportant par la marque de 8 à 1. Danyx Lamoureux a été le seul marqueur dans la défaite.
« Cette équipe, les Dynamiques, sont d’excellent patineur. Leur vitesse est impressionnante et leur exécution est presque parfaite. Cette équipe ne perdra pas beaucoup de match cette année. » défend l’entraineur chef William Belgarde
Dimanche le 20 octobre, les Oursons étaient sur la route alors qu’ils allaient affronter les Harfangs du Triolet à Sherbrooke. Leur dur retour à l’action s’est poursuivi dimanche alors qu’ils ont dû s’incliner par la marque de 3 à 0. L’entraineur chef mentionne la très bonne performance du gardien de but Malyk Bienvenue dans la défaite.
Le manque d’offensive coûte cher au Oursons qui continue à avoir de la misère à trouver le fond du filet adverse. Ils tenteront de se reprendre mardi le 22 octobre alors qu’ils se dirigeront au Collège Bourget pour y affronter les Voltigeurs.