Les Cadets Division ont accédé à la demi-finale des séries en éliminant le Harfangs du Triolet en 3 rencontres dans une série 3 de 5 il y a deux semaines. Pour cette demi-finale, ils affrontent les Intrépides du Chêne-Bleu, premier au classement général de la saison régulière. La 1ère rencontre de la série 3 de 5 avait lieu mardi le 2 avril dernier à la Polyvalente Marcel Landry. Nos Oursons ont vu les visiteurs remporter la 1ère rencontre par la marque de 6 à 1. L’unique marqueur des Oursons fut Nicolas Perrier en avantage numérique. L’entraineur mentionne le dur et parfait travail d’Alexis Tarte, qui avait comme mission de freiner le meilleur marqueur de la ligue, qui a été blanchit de la feuille de pointage.
Le 2e match de la série 3 de 5 avait lieu vendredi le 5 avril à Vaudreuil-Dorion. Encore une fois, nos Oursons ont été vaincu par la marque de 6 à 1. Ali Makkouk a été le marqueur pour le club, assisté d’un bel effort de Zakary Charbonneau.
Nos Cadets D1 tirent donc de l’arrière 2 à 0 dans la série et feront face à l’élimination mardi le 9 avril alors qu’ils seront à Vaudreuil pour leur match #3 de la demi-finale des séries.