Les Oursons cadets reprennent le chemin de la victoire

Mardi le 7 novembre, les Oursons recevaient la visite des Grenadiers de l’École Louis-Philippe Paré de Châteauguay. Ils ont remporté cette partie au compte de 5 à 2. Gabrielle Santerre s’est distinguée avec 1 but et 2 passes, Charles-Antoine D’Amour a marqué une fois et a récolté une aide également. Yoann Caron, Samuel Conway et Jérémie Vincent ont complété le pointage.

Ce fût une belle partie, mais nous avons encore notre mauvaise habitude de partir le match lentement, après 2 périodes le pointage était de 1 à 1. Et dès le début de la 3 e période, nous avons marqué rapidement par la suite nous n’avons plus été obligés de regarder derrière nous. Notre défi des prochaines parties sera de commencer nos matchs en force et d’arrêter de jouer du hockey de rattrapage. Dès que nous prenons les devants les joueurs sont plus à l’aise et nous jouons beaucoup mieux. Nous avons amélioré notre jeu défensif dernièrement ce qui fait que nous accordons moins de buts, donc nous augmentons nos chances l’emporter.

Les Oursons étaient en tournoi du 9 au 12 novembre 2017 à Sherbrooke et seront en action jeudi le 16 à 15h30 et vendredi le 17 novembre à 14h00 à l’aréna Marcel-Larocque. Jeudi ils recevront la visite du Collège Français de Longueuil et vendredi les représentants du l’école Cardinal Roy de Québec seront à St-Jean- sur-Richelieu.