match Cadet D1

Les cadets D1 avaient une semaine plus tranquille ayant qu’une seule rencontre face aux Voltigeurs du Collège Bourget jeudi dernier. Tirant de l’arrière par 4 buts à la moitié de la rencontre, l’équipe a fait preuve de caractère et est revenu de l’arrière en marquant 5 buts en 8 minutes avant de conclure la deuxième période. Gonflé à bloc, les Oursons sont revenus en troisième période ne donnant presque rien à son adversaire et ils finissent par l’emporter par la marque de 7 à 5.

« Nous avons commencé le match beaucoup trop confiant. Les joueurs avaient sous-estimés l’équipe adverse et la réalité nous est tombé en plein visage mais nous avons su rester positif et revenir fort pour aller chercher une grosse victoire.» Mentionne l’entraineur-chef William Belgarde.

Dans la rencontre, Andy Bourassa s’est démarqué en inscrivant 3 buts et 1 aide pour son équipe. Ali Makkouk a quant lui inscrit 2 buts en récolté 1 aide. Zakary Charbonneau et Nicolas Tremblay ont complété la marque dans cette rencontre.

Les cadets D1 tiendront un match inaugural ce samedi 20 octobre face aux Harfangs du Triolet à 16h. Pour cette rencontre, présentation des joueurs et mise au eu protocolaire aura lieu. Cette rencontre sera précédé par la rencontre inaugurale des Benjamins et des Cadets D2 à 13h et 14h30 respectivement, et sera suivi de la rencontre inaugurale des Juvénile à 18h.