Une autre semaine parfaite pour le cadet D1

Une autre semaine parfaite pour le cadet D1

Tout d’Abord les Oursons se rendait  au Collège Bourget pour affronter les Voltigeurs pour une deuxième fois en deux semaines. Après une période très équilibrée, où les Oursons ont vu les  Voltigeurs prendre les devants 1-0 grâce à leur jeu de puissance. Dès le début de la 2ème les Oursons ont joué le même tour à ses adversaires en inscrivant un 1er but en avantage numérique, Mathis Rocheleau c’est servi de son puissant lancer pour égaliser le pointage. En milieu de période Pier-Jules Giroux à donner les devants aux siens, ce but à donner des ailes à ses coéquipiers. Ali Makkouk et Xavier Duquette ont également marqué avant la fin de la période médiane pour donner les devants 4-1 aux Oursons après deux périodes.

Les Oursons ont continué sur leur lancée en inscrivant trois autres filets en 3ème, Emerick Dessalines, Mathis Rocheleau avec son deuxième de la rencontre et Gabriel Rousselle en fin de rencontre ont complétés le pointage. L’entraîneur était très content de ce filet de fin de période car l’unité de Gabriel, Mathias Loiselle et Anthony Petrozza ont affronté un des meilleurs joueurs du circuit de la rseq et ont relevé le défi avec panache. Donc pointage final 7-1.

 

Une première rencontre contre les Grenadiers de l’école Louis-Philippe Paré

Une rencontre qui mettait aux prises deux équipes aux antipodes, les Oursons toujours sans défaite affrontait les Grenadiers toujours sans victoires. Les Oursons ont connu une excellente rencontre en dominant ses adversaires 53-16 aux niveaux des lancers, dans une victoire sans équivoque de 10-1!

Notons les performances offensives de Mathias Loiselle 2buts et 2 passes, de son coéquipier de trio Gabriel Rousselle 2buts et 1 aide ainsi que de notre grand #13 Zakary Charbonneau qui a inscrit aussi un doublé en plus de récolté une aide. Ali Makkouk et Emerick Dessalines ont eux aussi récolté trois points dans ce festival offensif. Notons la performance des défenseurs Gabriel Martineau et Mathis Rocheleau qui ont récolté une fiche de +5 lors de ce match. Notons l’excellent début de saison de Gabriel Martineau un de nos deux défenseurs de 1ere année qui a une fiche remarquable de +14 après seulement 9 rencontres, lâche pas ton excellent travail …